mercredi 23 décembre 2009

En route pour Bourges

Petit arrêt en route pour un casse-croûte. Le ton des vacances est donné : pluie pluie pluie... Mais Papy elle est où la neige ?


Comme d'habitude, il y a plein de photos sur le site de Papa...

jeudi 17 décembre 2009

Il neige à Bourges... ça sent les vacances !

Le père Noël m'attend dans son traineau chez Mamie Martine et Papy Mario

Mon Papy-neige :)

dimanche 6 décembre 2009

Premières descentes de la saison

Aujourd'hui, nous avons pris la voiture noire, rejoint Neelam et ses parents sur la route, fait des"pisshts" en montant et au bout d'un périple vomitif pour certains, nous sommes arrivés sur les pistes d'Auron !
Nous sommes tous bien équipés contre le froid. La luge est là aussi...

Neelam attaque Vanessa... Bataille !!!

Quelques petits pas de danse pour ne pas se refroidir.

C'est trop beau ici, j'y resterais bien si je pouvais...

J'aide Neelam à construire une maison en neige.
Bon, allez ! Ca ne marche pas, on laisse tomber...


Après un petit déjeuner rapide sur les pistes, nous avons quitté Neelam et ses parents...

En quelques minutes je tombais dans les bras de Morphée.
La neige c'est trop chouette !!!!










samedi 21 novembre 2009

Devant mon ordinateur portable

Ce matin, Papa et Maman m'ont donné un vieil ordinateur portable rien que pour moi !!! Leçon de frappe...


J'écris des mails à mes Mamies, à ma Nounou,

Attention, c'est parti, les messages sont envoyés !

Voilà, je regarderais les réponses ce soir :D

mercredi 11 novembre 2009

Sur le bateau de Corse

En route pour un week end prolongé en Corse voir Mamone et Pierrot, (alias Mamy Pierrot...)
La nuit s'est bien passée, avec une petite chute du lit vers 4h du mat' histoire de pimenter la nuit de Papa et Maman.

Regardez l'arrivée sur Bastia au lever du soleil :) Moi je suis restée bouche bée devant ce spectacle et aussi devant la Pilotine qui est venue nous chercher !!!

Une fois sur la route pour Polveroso, je continue ma nuit écourtée. je recharge pour être en forme au village.

Voilà, le séjour est terminé. J'ai tellement été occupée à faire du vélo, à jouer à la poupée avec Mamone, à écouter de l'Opéra avec PIerrot et à faire tourner chèvre mes parents que mon séjour en photo ne sera visible que sur le site de Papa.

Toc toc toc... Qui est là ?

Le Méga Smeralda il est au top mais dans le Méga Express 5 !!! Ouhaou ! mon emplacement préféré (collée au hublot, ndlr), il est gigantesque !!!! Je pourrais y dormir si Papa et Maman étaient d'accord.
Aller, c'est fini les vacances ;-)

dimanche 1 novembre 2009

Aaaaaaaaaaaaah it's Helloweeeeen !

Maman ne m'a pas fait écouter la chanson, mais m'a proposé un après-midi déguisement et maquillage :D YOUPI !!!

Dracula nous a tenu compagnie,

Et moi j'ai fait la coquine en cachant mon visage.... des photos plus claires sur le site de Papa.

dimanche 18 octobre 2009

Chez Papy et Mamie à Nice

En route pour Nice... tout le monde est bien attaché ?

On commence par les lasagnes de Mamie... mmmmh c'est délicieux madame !

On finit par la glace, hihi

Après un dodo un peu agité (Blanche Neige et les Sept Nains, ça fait un peu peur quand même !) On s'amuse un peu.

Puis on va se balader,

Je joue un peu au Docteur... J'ai passé ma matinée à faire des piqûres à Mamie, hihi.

Et au parc, j'essaie de jouer avec Papy, mais il est vraiment trop lourd !!!

dimanche 11 octobre 2009

Dimanche matin ensoleillé

Neelam, si tu veux que je te fasse un bisou, ferme ta bouche !

Un nouveau petit rendez-vous à Fontmerle
Aujourd'hui on a été sportifs. Jogging, étirements etc...


samedi 3 octobre 2009

A l'étang de Fontmerle

Aujourd'hui, avec Neelam et sa maman, nous sommes partis à la recherche des canards de Fontmerle...

D'abord on a trouvé des fourmis. Il y en a une qui essayait de porter un bâtonnet qui devait faire 4 fois sa taille au moins... ça nous a laissés perplexes...

Après un petit détour d'une heure..... (no comment, hihi), nous avons enfin trouvé les canards.
Ces derniers étaient assez belliqueux et nous nous sommes réfugiés sur le banc après nous être fait pincer... Ces saligots en voulait à notre pain dur !!! C'était "canard attack" version gore, avec des cris, des pleurs et des courses poursuites :)

Nous avons continué notre balade en petite foulée... Admirez le style !

Fait des concours de la bave la plus crado...

A la fin, on était cuits... après deux heures de balade c'est compréhensible...

Mais heureusement j'ai retrouvé papa et il m'a fait un gros câlin :)
Merci Vaney pour tes photos !

mercredi 23 septembre 2009

Ma draisienne...

Pas encore très stable dessus mais justement cela sert à apprendre l'équilibre avant d'avoir un vélo ;-) Maintenant avant d'essayer dehors il faut que j'achète un casque et des protections...

vendredi 18 septembre 2009

lundi 31 août 2009

Chiara et Matteo ont passé la matinée avec moi

Regardez comme je fais la petite fille modèle qui s'occupe bien de Chiara...

Alors qu'elle se jette sur son frère, lol !!!

Bon après on a un peu laissé Chiara avec Maman, pendant que Matteo et moi on a joué au papa et à la maman... mais chacun avec son bébé ;-)