lundi 17 novembre 2008

Mon p'tit cousin Antoine


T'es trop beau avec le pyjama Tigrou. Ca donne plein de nostalgie à ma maman :D

2 commentaires:

Papito Chica and Pipo a dit…

ouh la la Maman elle a trop envie de faire un autre bébé en ce moment... ( juste une impression )
Vanessa

Sukie a dit…

Mais non ;-) c'est seulement parce que j'imagine Emma quand elle rentrait dans ce pyjama :D